Stainless Steel Filter Housings

Boîtiers de filtre en acier inoxydable

Éléments filtrants à particules et coalescents

Stainless Stell Filter Elements

Éléments filtrants en acier inoxydable

Disposable In-Line Filters

Filtres et adsorbeurs en ligne jetables

Classic Filters

Classic Filters est un fabricant basé au Royaume-Uni avec un réseau mondial de distributeurs spécialisé dans les boîtiers et éléments de filtres à particules et coalescents. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide pour sélectionner le boîtier et l’élément de filtre adaptés à votre application ou remplissez notre formulaire de demande en ligne.

Dernières nouvelles de notre blog

  • Électrolyseur d'hydrogène

    Filtres pour électrolyseurs d’hydrogène

    Qu’est-ce qu’un électrolyseur d’hydrogène ? Un électrolyseur est un système qui utilise l’électricité pour décomposer l’eau en hydrogène et en oxygène. En utilisant l’électrolyse, l’électrolyseur crée de l’hydrogène gazeux. L’oxygène qui reste est rejeté dans l’atmosphère ou peut être récupéré pour d’autres applications industrielles. Pourquoi les filtres sont-ils nécessaires ? L’hydrogène contiendra de grandes quantités d’eau…

    Lire la suite

  • Icône de production de biogaz

    Filtres à biogaz pour le processus d’amélioration

    Avez-vous besoin d’un système de filtration de biogaz ? Le biogaz produit par la digestion anaérobie des déchets organiques peut être transformé en biométhane, c’est ce qu’on appelle la valorisation du biogaz. Pour aider à prévenir d’autres émissions de CO2, cette énergie 100 % renouvelable peut être utilisée pour remplacer les combustibles fossiles. Technologie de…

    Lire la suite

Stainless Steel Filter Housings

Stainless Steel Filter Housings

Particulate & Coalescing Filter Elements

Stainless Stell Filter Elements

Stainless Steel Filter Elements

Disposable In-Line Filters

Disposable In-Line Filters and Adsorbers

Classic Filters

Classic Filters are a UK based manufacturer with a global distributor network specialising in particulate & coalescing filter housings and elements. Please contact us if you need some assistance in selecting the correct filter housing & element for your application or complete our online Applications Form.

Latest from our Blog

  • Hydrogen Electrolyser

    Filters for Hydrogen Electrolysers

    What is a Hydrogen Electrolyser? An electrolyser is a system that uses electricity to break water into hydrogen and oxygen. Using electrolysis, the electrolyser creates hydrogen gas. The oxygen that remains is released into the atmosphere or can be collected for other industrial applications. Why are Filters Needed? The hydrogen will contain large amounts of…

    Read more

  • Biogas production icon

    Biogas Filters for the Enhancement Process

    Do you need a biogas filter system? The biogas produced by the anaerobic digestion of organic waste can be converted into biomethane, this is called biogas upgrading. To help prevent further CO2 emissions, this 100% renewable energy can be used to replace fossil fuels. Biogas upgrade technology Various biogas upgrading technologies are available such as…

    Read more